Notice ELECTROLUX EW2F6812WI

Forum ELECTROLUX EW2F6812WI

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW2F6812WI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2021
à 12:21
Lave linge encastrable
Avatar thumb
POgit
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . le dessus de la machine étant enlevé pour l encastrer est il obligatoire de poser une plaque en fer ? Quelle réponse des assurances Je vous remercie

Répondre
Réponse de Avatar1mehd15132654, le 31/07/2021 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mien n'est pas encastré mais le dessus étant retirable il n'est pas mentionné d'obligation de poser une plaque de fer si vous l'encastrez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri34442254, le 31/07/2021 à 14:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Je ne sais pas si c'est obligatoire pour l'assurance mais c'est nettement plus sécurisant de poser une plaque de protection qui est très fine mais évite les infiltrations dans la partie électrique et électronique. Même encastrée sous un plan de travail, un verre renversé ou autre chose peut être dommageable et vous n'aurez que vous yeux pour pleurer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POgit, le 01/08/2021 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour votre réponse effectivement c est plus rassurant surtout pour un lave linge neuf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POgit, le 01/08/2021 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour votre réponse effectivement c est plus rassurant surtout pour un lave linge neuf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POgit, le 01/08/2021 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c est vrai ce n est pas signale et c est dommage . Merci pour votre réponse rapide !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gmdp53511664, le 02/08/2021 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai jamais mis de plaque sur le mien et tout va bien :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 06/08/2021 à 07:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est obligatoire de fermer le dessus de votre lave-linge en mettant la protection fournis en option par certains constructeurs. Pour des raisons évidentes de sécurité électrique. En effet si le dessus est retiré et qu'accident survient le constructeur ne peut être tenu responsable car vous auriez changé les caractéristiques du produit. Le dessus hormis esthétique est là pour protéger de tout risque de contact avec les parties électrique de la machine. En terme d'assurance je pense que la responsabilité serait à votre charge puisque la machine n'a plus ses caractéristiques initiales. Je ne saurais vous conseiller d'acheter la plaque que ce constructeur propose pour fermer et vous protéger contre tous risques électrique. Je ne suis pas assureur mais je sais par expérience qu'il ne faut jamais modifier une machine sous peine de ne pas être couvert par une garantie y compris la garantie de la machine.
Voici un lien pour vous fournir cette tôle
https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_lave_seche-linge/produit_entretien_lavage/electrolux_tole_e4wp31.html
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POgit, le 06/08/2021 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre aide Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...