Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour j'ai acheté le sèche linge hier 2/08/2021 il a marché 10min et il m'a affiché le code eho j'ai essayé toute la journée de le faire marcher jai débrancher et rebranché rien meme avec d'autres programmes et il affiche E60 aujourd'hui 2/08/2021 donc je sais meme pas si il seche bien ou pas quelqu'un a une solution ? Merci
Répondre
Réponse de gill12624135, le 04/08/2021 à 09:22
Bonjour, Désolée je ne peux vous aider car je n'ai pas eu ce problème jusqu'à aujourd'hui. Bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de pasc42565651, le 04/08/2021 à 10:57
Bonjour Oui effectivement j'ai eu ce problème aussi. Ce que je fais j'augmente le temps de la sécurité sinon tout s'arrête au bout de 10 minutes et le linge n'est pas sec. j'ai mis 1h20 je crois et mes draps étaient secs et ça ne s'est pas arrêté. Ce n'est pas pratique du tout.
Envoyer un merci ?Réponse de clas21442265, le 06/08/2021 à 08:54
Pas normal panne voir avec le sav darty le miens fonctionne à merveille c estun appareil qui dur entre 5 et 8 ans sans problème je viens d en racheter un après 7 ans et l ancien était réparable il sont trés souple à l'utilisation je suis dans l oise et le sav darty est très compétent mais lent en espérant vous avoir apporté de l aide cordialement SL
Envoyer un merci ?Réponse de Pierre-Yves Expert DARTY, le 10/08/2021 à 15:57
Bonjour, le code EH0 correspond à une insuffisance de courant vérifiez votre prise murale. L'appareil ne doit pas être raccordé sur une multiprise et le code E60 c'est le compresseur qui est en cause peut-être liè au manque de courant .
Envoyer un merci ?Je vous invite si après vos vérifications rien ne change de contacter le SAV.
Cordialement