Notice ELECTROLUX EW6C4089DD

Forum ELECTROLUX EW6C4089DD

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW6C4089DD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2021
à 23:42
Code erreur e60 et eho
Avatar thumb
wted62454253
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai acheté le sèche linge hier 2/08/2021 il a marché 10min et il m'a affiché le code eho j'ai essayé toute la journée de le faire marcher jai débrancher et rebranché rien meme avec d'autres programmes et il affiche E60 aujourd'hui 2/08/2021 donc je sais meme pas si il seche bien ou pas quelqu'un a une solution ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gill12624135, le 04/08/2021 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolée je ne peux vous aider car je n'ai pas eu ce problème jusqu'à aujourd'hui. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc42565651, le 04/08/2021 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Oui effectivement j'ai eu ce problème aussi. Ce que je fais j'augmente le temps de la sécurité sinon tout s'arrête au bout de 10 minutes et le linge n'est pas sec. j'ai mis 1h20 je crois et mes draps étaient secs et ça ne s'est pas arrêté. Ce n'est pas pratique du tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clas21442265, le 06/08/2021 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas normal panne voir avec le sav darty le miens fonctionne à merveille c estun appareil qui dur entre 5 et 8 ans sans problème je viens d en racheter un après 7 ans et l ancien était réparable il sont trés souple à l'utilisation je suis dans l oise et le sav darty est très compétent mais lent en espérant vous avoir apporté de l aide cordialement SL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 10/08/2021 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le code EH0 correspond à une insuffisance de courant vérifiez votre prise murale. L'appareil ne doit pas être raccordé sur une multiprise et le code E60 c'est le compresseur qui est en cause peut-être liè au manque de courant .
Je vous invite si après vos vérifications rien ne change de contacter le SAV.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...