Notice ELECTROLUX EW6F4142PS

Forum ELECTROLUX EW6F4142PS

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW6F4142PS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2023
à 20:50
Problème de vibration
Avatar thumb
dupo15154603
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Est ce normal que la machine vibre , bouge et fait un bruit impressionnant quand elle essore à 1200 tours. Qu'est ce que ça doit être à 1400. Je l'ai acheté hier je viens de faire simplement une deuxième machine ce soir. Je pense qu'il y a un problème.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1khap63434655, le 31/01/2023 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Personnellement, je ne rencontre pas ce problème, je mets toujours à 800 t/min pour entretenir mes vêtements. Vous pouvez personnaliser l'essorage si vous le souhaitez. Essayez de bien calé les 4 pieds de la machine, pour éviter qu'elle vibre ou bouge. L'installation de mon lave linge à été faite par les livreurs de chez Darty et ils ont bien fixés les pieds avec une clé à outils. J'espère que j'ai pu vous être utile !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paco42331215, le 01/02/2023 à 00:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est très curieux!! Merci de me faire part de l'observation de ce client,car nous aussi,nous avons ce modèle de lave linge acheté très récemment,installée le 12 janvier dernier,et nous avons constaté que elle vibre énormément. Est ce normal? Nous voudrions une explication.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1khap63434655, le 01/02/2023 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je vois que nous l'avions acheter au même moment et que vous rencontrer le même problème, j'essaierai de faire une machine à 1400 tr pour voir si c'est un pb général sur ce modèle ! C'est peut être pour ça qu'il y avait la plus grosse remise dessus ?!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...