Notice ELECTROLUX EW6F4840SP

Forum ELECTROLUX EW6F4840SP

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW6F4840SP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2018
à 00:09
Lessive tres froissee en sortie et la machine se deplace a l'essorage
Avatar thumb
pasc64233251
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, QUEL PROGRAMME DOIT ON UTILISER POUR NE PAS AVOIR DE LINGE FROISSE EN SORTIE? COMMENT CELA SE FAIT-IL QUE LA MACHINE SE DEPLACE ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mart43163234, le 31/12/2018 à 07:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas ces 2 problèmes. La machine est super silencieuse et ne bouge pas et pour ma part je repasse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier46423223, le 31/12/2018 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Un essorage trop rapide peut expliquer que le linge soit froissé en sortie; il ne faut pas non plus laisser le linge trop longtemps dans la machine après la fin du programme.Concernant le déplacement de la machine il peut être dû à un mauvais calage; il faut régler les pied de façon à ce que les 4 touchent le sol et que la machine soit bien de niveau dans tous les sens. Enfin vous pouvez mettre des patins pour amortir les vibrations.Bon courage. Cordialement, Pierre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eise64343266, le 31/12/2018 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le lave linge doit être mis parfaitement à niveau pour éviter qu'il ne se déplace lors de l'essorage. Mon linge n'est jamais froissé étant donné que la machine s'adapte au poids. Est il possible que vous surchargiez le lave linge ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roch24154425, le 31/12/2018 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Notre machine se balance aussi beaucoup. On l'a acheté car notre ancienne s'est déplacée et est tombée du meuble où elle se trouvait. De ce fait nous avons accroché une petite chaînette derrière notre nouvelle machine pour qu'elle soit maintenue lors de l'essorage. Cela n'explique pas pourquoi une machine bien calée bouge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chgu63234521, le 31/12/2018 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucun soucis de mon coté, probablement un mauvais équilibrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p.vi22152613, le 31/12/2018 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourPour remedier à votre linge froissé, il faut diminuer d un cran votre vitesse d essorage et en ce qui concerne le fait que votre lave linge se déplace lors de l essorage, cela est du au fait qu il est mal calé, il faut regler les 2 pieds en facade.CordialementP.v.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean26662663, le 31/12/2018 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour le linge froissé, il n'y a pas de fonction "Défoulage" sur la machine. Essayer de réduire la vitesse d'essorage
Si votre machine se déplace : 1) Soit elle bouge à l'arrêt lorsque vous essayez de la bouger pour voir si elle est "bancale". En ce cas les deux pieds avant sont vissables/dévissables.2) Si elle ne bouge pas du tout,appelez le SAV car le bloc "lest" à l'intérieur de votre machine est mal arrimé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc64233251, le 31/12/2018 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous tous.Merci pour vos réponses.La machine est posée sur un tapis anti-vibration et a été installée par les livreurs. Elle n'est pas bancale, quand j'essaie de la bouger, elle vibre légèrement d'avant arrière. Je vais essayer de voir le niveau mais la précédente ne bougeait pas.Pour le linge froissé, qu'il attende ou qu'il soit pendu de suite même résultat. Je peux essayer de baisser l'essorage, pour l'instant laisser l'essorage prévu par le programme automatique.Avant avec Brandt ou Candy pas eu de souci de linge froissé surtout avec le linge sportif qui ne se repasse pas normalement.Passez un bon réveillon et bonne année 2019.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...