Notice ELECTROLUX EW7H3252SP

Forum ELECTROLUX EW7H3252SP

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW7H3252SP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2021
à 08:06
Reversibilité hublot
Avatar thumb
aportuguais
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour dans la notice il parle de la possibilité de changer le sens d'ouverture du hublot "voir notice additionnelle" cependant j'ai pas trouvé cette fameuse notice, ni dans le carton de livraison ni sur le site du constructeur. J'ai démonté le hublot mais cela ne me parait pas possible, quelqu'un à t-il une solution ou un guide pour cela ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1hugo11513552, le 28/06/2021 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Retournez la machine à laver ! Le hublot sera inversé mais prévoyez des serpillières ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moni44311331, le 28/06/2021 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En réponse à votre message il est possible de changer le sens de l'ouverture du hublot ne possédant pas de scanner je ne peux pas vous faire parvenir la notice. Demander à Darty de vous en faire parvenir une où rechercher un lien pour cette installation de votre hublot. Bon journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lili63123562, le 28/06/2021 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le document,mais impossible de le faire suivre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lili63123562, le 28/06/2021 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voir sur YouTube :BROL ET BRICOLE,ça pourrait être utile,changer le sens de la porte du sèche linge

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...