Notice ELECTROLUX EW7H4802SC

Forum ELECTROLUX EW7H4802SC

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW7H4802SC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2019
à 08:51
Chaleur dégagée par le sèche linge
Avatar thumb
ann.15464332
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bnjour étant donné que je mettrai ce sèche-linge dans un petit réduit, je voulais savoir s'il dégage beaucoup de chaleur dans la pièce.est-ce que ses parois sont chaudes quand il fonctionne ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1patr61124653, le 23/05/2019 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour mon sèche linge est dans un local de 9m2 et il réchauffe un peu la pièce sans que ce soit gênant.Je n'ai pas remarqué que les parois soit chaudes mais je n'ai pas non plus vraiment regardé. Au prochain séchage je vais faire attention.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1netr64614553, le 23/05/2019 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, non les parois ne sont pas chaudes du tout. C'est très étonnant lorsque que l'on a été habitué à utiliser un sèche linge sans pompe à chaleur. Ma buanderie ne se transforme plus en sauna. Plus besoin d'ouvrir la porte pour laisser sortir l'air chaud et humide qui s'accumulait .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mafr45456314, le 23/05/2019 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Non il ne dégage pas de chaleur et les parois sont froides. Il fonctionne très bien. J en suis ravie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...