Notice ELECTROLUX EW7T3375DD

Forum ELECTROLUX EW7T3375DD

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW7T3375DD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2021
à 04:16
Filtre de pompe de vidange inaccessible
Avatar thumb
dori33551636
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, étant donné que dans mon cas le filtre de la pompe de vidange sera inaccessible, il vaut peut-être mieux que je choisisse le modèle 6 Kg qui n'a pas de pompe de vidange sinon je risque d'avoir le code d'alarme E20 qui va s'afficher ? Ce code E20 s'affiche-t-il vraiment souvent ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1lepe51365644, le 26/03/2021 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour ma part il ne s'est déclenché qu'une fois, lors d'une coupure d'eau impromptue!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dela42165556, le 26/03/2021 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai ce modèle depuis un an et le code d'alarme ne s'est pas déclenché. J'ai nettoyé le filtre il y a 2 mois. Il y avait pas mal de calcaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bros32452353, le 27/03/2021 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai cette machine depuis 6 mois environ jamais eu ce message affiché, je fais des lessives d'environ 5kg.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 29/03/2021 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la conception de cette machine étant sans filtre accessible ne la fragilise pas plus qu'une autre par contre vous devez être très vigilant(e) quand vous introduisez le linge n'oubliez rien dans les poches qui pourrait se retrouver dans la pompe. Après vous n'êtes pas à l'abris d'un bouton qui se décroche et se retrouve dans la pompe à ce moment il faudra faire intervenir le SAV si vous avez un problème E20
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...