Notice ELECTROLUX EW7T3375DD

Forum ELECTROLUX EW7T3375DD

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW7T3375DD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2020
à 18:33
Porte lave-linge bloquée !
Avatar thumb
n.lo16444244
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce lave-linge disjoncte en fin de cycle de lavage, ce qui bloque la porte et empêche la récupération du linge en partie lavé. Livré il y a un mois, cet appareil est sous garantie et le SAV propose un dépannage... le 12 novembre... Quelqu'un peut-il me donner une solution pour ouvrir ce lave-linge et empêcher le linge qu'il contient de pourrir ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1audr65414364, le 26/10/2020 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a toujours une sécurité de 2-3 minutes avant un déverrouillage de la porte. Je remettrais à zéro le programme et attendrais espérant que la porte se déverrouille. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roma22446266, le 26/10/2020 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, est ce après la vidange? Sinon il faudrait sans doute vidanger par la trappe en bas (attention si la cuve est pleine çà va sortir fort!) Ensuite effectivement remettre à zéro, ou lancer un essorage seul. cela dépend beaucoup du moment où ça disjoncte dans le cycle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thie53666143, le 26/10/2020 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Personnellement, j'utiliserais la possibilité d'accès (trappe sur le devant) au filtre de la pompe de vidange pour une vidange manuelle de la machine ( voir page 27 de la notice. Certaines machines possèdent même un tuyau à cet effet). L'eau, une fois évacuée, la porte devrait ainsi se déverrouiller.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jm2d23332651, le 27/10/2020 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

IL faut appuyer 2 fois consécutives et ça s'ouvre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich32563545, le 27/10/2020 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté ce lave linge il y a 4 mois et je n'ai jamais rentré de problèmes. Il fonctionne parfaitement bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri52125553, le 28/10/2020 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si votre lave linge a disjoncté il faut le reconnecter à votre tableau électrique (vérifier le fusible)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre expert DARTY, le 03/11/2020 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque ça disjoncte il n'y a pas de fuite ? sinon pour ouvrir la porte elle est a double verrouillage et normalement en coupant le courant la sécurité électronique se coupe et quelques minutes après la sécurité thermique se déclenche. sinon vous remettez le courant et programmer une vidange normalement à la fin de la vidange la machine s'ouvrira.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...