Notice ELECTROLUX EW8F3841SP

Forum ELECTROLUX EW8F3841SP

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW8F3841SP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2018
à 10:00
Mes débuts avec le lave-linge electrolux ew8f3841sp
Avatar thumb
Jack Testeur
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Au premier abord, le produit est très beau et se marie très bien avec une cuisine hightech ou dans une salle de bain design.
Le volume du cylindre semble plus que suffisant (8Kg), je peux aisément mettre tout mon linge sale en une seule fois.
L’installation de la machine est un jeu d’enfant : on branche l’évacuation, l’arrivée d’eau et la prise électrique. N’oubliez pas en revanche d’enlever les vis de transport qui fixent le moteur (sinon votre machine fera probablement un boucan et j’imagine que ce n’est pas bon pour le moteur). Ca y est votre machine est fonctionnelle (après une première machine pour laver le tambour quand même).

C’est parti, je lance une première machine pour tester ce qui me semble presque le plus important: le bruit. Chez moi, les murs sont mal isolés. Avec mon ancienne machine nous devions pratiquement partir de la maison à cause du vacarme produit par la machine.
C’est donc une très belle surprise: le lave linge Electrolux est ultra silencieux ! Évidement comme toute machine, elle est un peu plus bruyante au moment de l’essorage (et encore - c’est paramétrable), mais là encore la machine était presque silencieuse. C’est vrai quelque soit le mode utilisé (Synthétique, Coton, etc.)
Ce n’est peut-être pas le critère le plus important pour tout le monde, mais dans un petit appartement comme le mien, ça change la vie.

Je suis donc très satisfait: livraison rapide dans ma cuisine, facile d’installation et le lave linge est très silencieux.

Répondre
Réponse de Avatar1Jack Testeur, le 06/02/2018 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voici l'emplacement prévu pour mon lave-linge :

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jack Testeur, le 06/02/2018 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il a parfaitement trouvé sa place :

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...