Notice ELECTROLUX EW8F3841SP

Forum ELECTROLUX EW8F3841SP

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW8F3841SP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2017
à 10:24
Mon retour après 1 mois d'utilisation de mon lave-linge
Avatar thumb
Jean Claude Testeur
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après un mois d’utilisation, mon nouveau lave-linge Electrolux EW8F3841SP me donne entière satisfaction.

J’ai pu laver toute sorte de vêtements, de la laine, aux textiles les plus sensibles dans tous les cas mes affaires sont ressorties propres et douces. Même les taches de vins et de café n’ont pas résisté au lavage.

Répondre
Réponse de Avatar1Jean Claude Testeur, le 29/12/2017 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pantalon taché avant lavage :

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean Claude Testeur, le 29/12/2017 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pantalon après lavage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean Claude Testeur, le 29/12/2017 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tricot taché avant lavage :

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean Claude Testeur, le 29/12/2017 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tricot après lavage :

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean Claude Testeur, le 29/12/2017 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune différence notoire n’a été enregistrée entre un lavage à 40°C et un lavage à 30°C, pour un même vêtement. Je programme désormais, mes lavages à 30°C pour les linges normalement sales.

La touche « TIME MANAGER » me permet également de réduire la durée du cycle. Ces deux mesures sont intéressantes pour réduire ma consommation d’électricité et réduire le temps de lavage.

Tout en faisant des économies, je prolonge la durée de vie de mes vêtements.

Le lavage de lainage a été également réalisé. Mes laines sont ressorties propre et souple, sans la moindre déformation. L’option « DOUCEUR PLUS » permet de diffuser progressivement l’assouplissant et rend les lainages vraiment plus doux.

Bien que cette option rallonge légèrement la durée du programme, je la recommande pour toutes les laines. Le résultat en vaut la peine.

L’option « REPASSAGE FACILE » est une aide précieuse pour le repassage. Associée à l’ « ANTI FROISSAGE » d’un sèche-linge, cette option permet d’éviter le repassage d’un bon nombre de vêtements.

Dans tous les cas, le rinçage semble optimum. Aucun résidu de lessive ou d’adoucissant n’est présent en fond de cuve.

Bien que je ne l’aie pas encore utilisé, l’option « RINCAGE PLUS » semble intéressante pour les personnes ayant des problèmes d’allergies.

En résumé, le nouveau lave-linge ELECTROLUX EW8F3841SP est très efficace, silencieux et peu gourmand en électricité. J’espère qu’il sera aussi robuste que mon ancien lave-linge ELECTOLUX AWF1420.


Je vous donne donc rendez-vous dans une petite dizaine d’année pour faire un point sur sa longévité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean Claude Testeur, le 29/12/2017 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans cette vidéo je vous montre mon test du lavage et séchage de mes draps : https://youtu.be/ppmwbkVLjNU

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...