Notice ELECTROLUX EW8F3841SP

Forum ELECTROLUX EW8F3841SP

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW8F3841SP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2018
à 14:31
Mon retour après 2 mois d'utilisation
Avatar thumb
HindaTesteur
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J’ai eu l’occasion au cours de ces 2 derniers mois de tester tous les programmes.

> Le programme anti allergie est mon programme favoris, nous avons un terrain allergène dans notre famille, du coup grâce à ce programme je sens une réelle différence. Mes enfants me le témoigne. J’active régulièrement la fonction rinçage + pour éliminer les derniers résidus de lessive sur le linge car mon fils a la peau très sensible.

> Ce lave-linge respecte la fibre de nos vêtements, la laine, la soie...
J’ai la possibilité personnaliser le programme et l’adapter en fonction de mes besoins.
Même à 30 degrés les taches des bavoirs de mon bébé disparaissent.

> Le dernier programme que je viens de tester est le Outdoor. Il m’a permis de laver le manteau de ski de mon fils. J'avais pour habitude d'emmener les manteaux de mes enfants au pressing car j'ai déjà connu une mauvaise expérience avec mon lave-linge. Après les chutes de neiges et le temps passé à jouer à l'extérieur je me suis dit que je n'allais devoir m'y prendre à deux fois pour enlever toutes les traces de terre. Et pour le coup il a fallu d'un seul lavage pour le récupérer totalement et la fourrure n'a pas perdu de sa douceur. Ce programme m'a aussi permis de réimperméabiliser son manteau à neuf.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...