Notice ELECTROLUX EW8F3841SP

Forum ELECTROLUX EW8F3841SP

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW8F3841SP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2018
à 14:35
Mon test des différentes fonctionnalités de mon lave-linge electrolux
Avatar thumb
Jack Testeur
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J’ai testé les principales fonctionnalités de mon lave-linge Electrolux EW8F3841SP à la pointe de la technologie:

Le mode UltraWash :
De temps en temps, je ne souhaite pas trier l’ensemble de mes affaires entre coton, synthétique et autre. De plus, lorsqu’il n’y a pas de taches particulièrement récalcitrantes : il n’y a pas besoin de lancer un long programme de 4h. Le mode UltraWash est fait pour ça: je mélange tout (sauf le linge délicat bien évidemment) et en 59 minutes mon linge est propre. Le mode le plus efficace pour les petites lessives (et donc les plus fréquentes !).

Le Time Manager :
De la même manière que le mode UtraWash, si vous savez que votre linge n’est pas trop taché mais que vous avez bien simplement du coton, de la laine ou de la soie par exemple vous pouvez décidé de faire une machine plus courte: jusqu’à 4 fois plus court ! Je lance donc parfois des machines coton de 1h, 2h ou 3h selon le besoin.

L’ajout de linge :
On connait la chanson: vous vous baladez dans tout votre appartement avec une boule de linge sale. Vous mettez tout le linge dans la machine et vous la lancer. En vous retournant, vous avez remarqué que vous avez semé une dizaine de chaussettes sur le chemin, mais trop tard votre machine est lancée ! Eh bien ce n’est plus un problème: vous avez encore quelques minutes pour rattrapez le coup. En pleine machine vous pouvez rajouter du linge sans arrêter le programme en cours !

Je ne détaille ici que quelques fonctionnalités, et j’ai hâte de tester le reste. C’est si simple !

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...