Notice ELECTROLUX EWD1265DSW

Forum ELECTROLUX EWD1265DSW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EWD1265DSW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2018
à 13:28
Poussière sur le linge après lavage
Avatar thumb
audr62123152
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
12

Bonjour,
J’ai ma machine depuis plusieurs mois et je n’avais aucun soucis jusqu’a ce que je lave mon tapis de salle de bain ainsi qu’une persillère et depuis j’ai pleins de poussières qui se fixent sur le linge et qui ne partent pas aux autres lavages. J’ai eu beau la lancer à vide, avec du Calgon à haute température, nettoyer le tambour à la main etc rien n’y fait. Avez vous eu le cas? Sinon savez vous comment je peux éventuellement procéder ?
Merci d’avance

Répondre
Réponse de Avatar1e.ba24345415, le 07/11/2018 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ'ai eu exactement le même problème avec un tapis de sdb H&M. J'ai enlevé tout ce que je pouvais a la main avec l'éponge et petit a petit tout a fini par disparaître.Bon courage !Élodie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary54143451, le 07/11/2018 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayer également de dégager ce que vous pouvez des tuyaux (fermez l'eau avant)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audr62123152, le 07/11/2018 à 17:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
6

Je vais m’armer de patience alors ... en espérant que ça parte petit a petit
Pour le tuyau j’avais aussi démonter celui derrière mais il n’y avait rien du tout ! Merci pour vos réponses. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vivi61561654, le 08/11/2018 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas été confrontée à ce problème mais avez-vous pensé à des nettoyants spécifiques vendus en grandes surfaces par ex. :"nettoyant machines à laver ou nettoyants 2 en 1" (lave linge & lave vaisselle) ?il y a certainement d'autres produits qui existent…Je vous souhaite de trouver rapidement une solution.GG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audr62123152, le 09/11/2018 à 13:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, oui oui je lance régulièrement des programmes avec de genre de produit et à haute température ... rien n’y fait. Ça fait déjà 1 mois que j’ai lavé ce tapis et que les poussières restent. Je désespère ...
lorsque je passe ma main dans le tambour il est propre, il n’y a aucune poussière ... je ne vois vraiment pas d’ou ça peut provenir.
Merci bcp pour vos réponses
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...