Notice ELECTROLUX EWD1265DSW

Forum ELECTROLUX EWD1265DSW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EWD1265DSW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2018
à 14:51
Surchauffe de la machine
Avatar thumb
geor1585194
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je viens d' acheté cette machine ,et est très étonné lors du lavage à 90 degré la machine est très chaude ,couvert à 40 degré ?
Merci de m'aider à ce sujet.
,

Répondre
Réponse de Avatar1teke55542154, le 11/08/2018 à 06:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

mon lave vaissel aucun probleme. ca fonction normale.merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaximeV9739, le 11/08/2018 à 07:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Si la question est bien"Bonjour, Je viens d'acheter cette machine, et suis très étonné lors du lavage à 90 degrés la machine est très chaude, couvercle à 40 degrés? Merci de m'aider à ce sujet."Il n'est guère étonnant qu'une lessive à 90° génère de la chaleur, même à travers le couvercle fermé, pendant le cycle de lavage.Ce qui serait surprenant serait plutôt qu'un linge mouillé posé sur le couvercle gèleBonnes lessives.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabi65324624, le 11/08/2018 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à 90 degrés c'est normal qu'elle soit chaude, moi perso j'en suis très satisfaite surtout au niveau des programmes que l'on peux choisir la durée de lavage par rapport à la quantité de linge et les salissures. Ne vous inquiétiez pas si votre machine est chaude à 90 degrés.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...