Notice ELECTROLUX EWT1274EWS

Forum ELECTROLUX EWT1274EWS

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EWT1274EWS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2018
à 16:35
Durée programme friid
Avatar thumb
cann15167871
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, pour laver à froid uniquement le lave linge mais combien de temps exactement ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0gach22132454, le 02/07/2018 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé, on ne lave jamais à froid

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asj322222233, le 02/07/2018 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ça dépend du programme que vous choisissez car il y a la possibilité de moduler le temps de lavage (TimeManager) pour certains programmes. En gros c'est entre 45 min et 1h voire 1h30 ou 2h si vous laissez le temps le plus long.Je n'ai pas encore testé le lavage à froid, je lave souvent entre 30 et 40°C.J'espère que j'ai répondu à votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thot23265654, le 02/07/2018 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur cette machine, peu de possibilités de modifier les températures. Les programmes sont contraints et seuls ceux concernant le coton ( donc très longs) vous laissent le choix d une température comprise entre 40 et 60. A ma connaissance , je n ai jamais réussi à faire un lavage à froid. Bien qu elle lave très bien , elle ne laisse pratiquement aucun choix sur les températures dans les programmes . Certains programmes ne vous laissent d ailleurs aucune possibilité de choix : ni temps , ni température, ni vitesse d essorage .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...