Notice ELECTROLUX EWT1364ELW BLANC

Forum ELECTROLUX EWT1364ELW BLANC

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EWT1364ELW BLANC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2019
à 19:10
Problème de redémarrage
Avatar thumb
mamiepitzi
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourAprès un cycle qui s'est arrêté avant la fin sans rinçage et vidange, j'ai vidangé manuellement, pas de saleté qui bouchait, impossible de redémarrer un autre cycle, le voyant de démarrage clignote ...merci

Répondre
Réponse de Avatar1SandraM9276, le 16/05/2019 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le tube de vidange est peut être trop enfoncé dans le tuyau d'évacuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maud65225515, le 16/05/2019 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi J'ai eu ce problème, et il était lié à la canalisation qui était bouchée, donc l'eau avait du mal à évacuer et la machine s'est Mise en code erreur. Après je ne sais pas si c'est la meme chose...mais chez moi il a fallu déboucher la canalisation. J'ai su que c'était ça car mon lave vaisselle a fait pareil. Voilà mon expérience ...bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurenceL2888, le 16/05/2019 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous fait un appui prolongé sur le bouton demarrage , normalement cela annule le cycle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bial42453426, le 16/05/2019 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs années que j'ai viré cette vielle m...e. Dès que la garantie était fini j'ai eu que des c.....s avec. Bon courage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1schb44344332, le 17/05/2019 à 09:33
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez de de brancher et rebranchez l'appareil , personnellement celà met déjà arrivée et celà venait du courant par lui même ( variante de reseau quelque instant mais celà ne vient pas de nous même mais du reseau ) si vous avez gardé la notice , consultez là

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 17/05/2019 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous un code erreur de type E20 ?si oui vérifiez le système de vidange si ce n'est pas déjà fait. Ensuite remettez votre bouton de programme sur arrêt et refaite un rinçage normalement cela devrait être suffisant
un appuis long sur la touche DÉPART/PAUSE devrait aussi vous débloquer la machine.
En espérant vous avoir aidé.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani25463252, le 17/05/2019 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourmoi j'ai eu ce problème qui d'après moi se produit toujours sur le même programmeDepuis plusieurs années que je n'utilise plus ce programme ce problème n'est jamais ré-apparuLe programme que je n'utilise plus c'est "ECO COTON"Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...