Notice ELECTROLUX Egrorapido EER75-STM

Forum ELECTROLUX Egrorapido EER75-STM

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX Egrorapido EER75-STM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2021
à 11:17
Aspiration miettes et témoin batterie
Avatar thumb
caro31455331
13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, je cherche un aspirateur balai pour faire un ménage quotidien rapide; Essentiellement aspiration de miettes et de poussières sur carrelage. A-t-il une bonne aspiration et y a t-il un indicateur pour le niveau de la batterie ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1alin15424534, le 05/03/2021 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aspiration impeccable. Je l'utilise tous les jours après les repas avec enfants en bas âges. il n'y a pas de témoin de batterie il me semble mais pas d'utilité car on le repose sur sa base à la fin de l'utilisation et il tient longtemps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luga41135616, le 05/03/2021 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J' utilisé cet aspirateur balai pour les poils de mon chien quotidiennement, l aspiration est excellente et il possède un voyant de niveau de batterie. J' en suis très satisfaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maud31532165, le 05/03/2021 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il a une bonne capacité d aspiration et trois diodes pour indiquer le niveau de batterie, pour les grandes surfaces 100m2 il se décharge rapidement... prévoir l achat de filtres supplémentaires car il s use rapidement. Bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.bo14424142, le 05/03/2021 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il est parfait, tellement que je vous suggère de faire attention à ne pas prendre le modèle en dessous avec batterie plus petite, car il permet de tellement bien faire le ménage dans 100m2 de carrelage & parquet que ce serait dommage d'être arrêté en route ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jdeb32466261, le 05/03/2021 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon appareil, léger et très maniable pour une utilisation au quotidien dans une cuisine après les repas. Effectivement pas de niveau de batterie, mais comme on le repose sur sa base après chaque utilisation, il est toujours chargé. Je le recommande !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nano42311126, le 05/03/2021 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonne aspiration et témoin de charge. Bon produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro31455331, le 05/03/2021 à 18:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilo33246235, le 05/03/2021 à 23:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bonne aspiration je m'en sert tous les jours et oui il a un indicateur niveau de la batterie et facile à nettoyer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi56564341, le 06/03/2021 à 11:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

le temoin de batterie n'indique pas le niveau de charge il clignote lorsqu'il est en charge et ne clignote plus lorsqu'il est chargé. mais il a une très grande autonomie moi je m'en sers tous les 2 jours et je le charge 1 fois pas semaine par sécurité. il a une très bonne aspiration et je suis très contente de mon achat. le seul petit inconvénient c'est qu'il a des roulettes en plastique qui font un peu de bruit sur le carrelage j'aurai préféré des roulettes en caoutchouc. mais ça reste un inconvénient mineur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne32132264, le 06/03/2021 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je me sers tout les jours voire plusieurs fois par jour très pratique maniable très efficace je recommande vivement. Témoin de batterie qui clignote quand il est en charge, a une grande autonomie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audr62564141, le 09/03/2021 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté cet aspirateur il y a un peu moins d'1 an et j'en suis contente ! Il aspire bien, surtout sur les sols durs. Il y a un indicateur pour le niveau de charge de la batterie (3 barres). On peut utiliser l'aspirateur à main tout seul (il se détache du manche). Et il se range facilement car il tient debout tout seul. Je le recommande :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rebo13262662, le 11/03/2021 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Bonne aspiration des miettes , de la poussière et des cheveux sur sol dur (linoléum, carrelage) également sur les tapis. Témoin lumineux batterie prévu. Pensez à vider régulièrement le boitier si vous passez régulièrement (tous les jours) votre aspirateur dans la maison et à nettoyer le filtre. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gara32263451, le 15/03/2021 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, il aspire bien et l'indicateur de niveau de la batterie est utile. Je trouve qu'il aspire moins bien sur les tapis pour retirer les poils de mes chats. Mais ne regrette pas du tout cet achat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...