Notice ELECTROLUX Ergorapido Cyclonic ZB3104

Forum ELECTROLUX Ergorapido Cyclonic ZB3104

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX Ergorapido Cyclonic ZB3104, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2018
à 17:45
Charge
Avatar thumb
paul15267637
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, j’ai acheté cet aspirateur à quelqu’un qui le vendait je l’ai laissé brancher toute une journée et la lumière est toujours bleue. Elle est censée être verte au bout de combien de temps ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1LydieS8887, le 29/03/2018 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi la lumière est orange.Ton aspirateur se charge très vit , il a une autonomie de30 minutes. Moi je le laisse en charge toujours et cela fait 2 ans que je l'ai et je m'en sers tous les jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari64362162, le 29/03/2018 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est une colle! Ce n'est pas mon modèle! Le mien clignote en orange quand il charge! Avez vous regardé sur Internet?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari64362162, le 29/03/2018 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai cherché sur les forums: vérifiez que la brosse ne soit pas bloquée (fils, cheveux...) sinon je crains que ce ne soit peut etre pas une bonne nouvelle...surtout si pas de ticket de caisse et/ou hors garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juan32542445, le 29/03/2018 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ah non désolé pas de lumière bleu sur ce modèle mais trois petites diodes orange qui clignotent lors du chargement et qui s’arrêtent lorsque celui ci est terminé. Vérifiez le modèle de votre aspirateur afin de reposer votre question sur la page du modèle concerné. Bon courage à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelleS1057, le 29/03/2018 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi elle est toujours bleu je le laisse en charge en permanence et pas de soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roby25231235, le 30/03/2018 à 07:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée le mien a rendu l'âme au bout de quelques années

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...