Notice ELECTROLUX Ergorapido ZB2813

Forum ELECTROLUX Ergorapido ZB2813

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX Ergorapido ZB2813, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2017
à 14:24
Aspirateur ergorapido elextrolux
Avatar thumb
Rachel p
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon ergo s arrete au bout de 2 a 3 s apres l avoir allumé meme apres l avoir reposé sur la charge merci

Répondre
Réponse de Avatar1kaitana1, le 13/02/2017 à 16:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Quelquefois, on appuie par inadvertance sur le bouton du haut en attrapant la poignée car il y a deux boutons, un en haut, l'autre au milieu, qui permettent d'arrêter l'aspirateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gvinocour, le 13/02/2017 à 16:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Il faut changer les accus pas d'autre solution. Je l'ai fait pour 2 amis qui avaient cette panne. Attention, c'est assez minutieux comme opération.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bourcois@yahoo.fr, le 22/03/2017 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Au bout de 2 ans d'utilisation, j'ai eu ce problème.Je crois me souvenir que les deux lampes d'en haut s'allume comme pour signaler un message d'erreur. Dans le réservoir de poussière, il y a 2 filtres intégrés l'un dans l'autre. Il faut les dissocier, délicatement, mais en forçant un peu. Celui à l’intérieur avec un filtre carton doit être nettoyer délicatement. Après, je n'ai plus eu de problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
126 avis
Vos opinions sur ELECTROLUX
1 débat
En cours...