Notice ELECTROLUX ZB2803

Forum ELECTROLUX ZB2803

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ZB2803, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2015
à 17:47
Mon balai electrolux zb2803 ne fonctionne pas un témoins vert clignote
Avatar thumb
hipolite71
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
mon balai electrolux zb2803 ne fonctionne pas un témoins vert clignote
je voudrai que l'on me dise pourquoi
merci

Répondre
Réponse de Avatar0prat, le 17/03/2015 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai le même problème .... j'ai tenté de le recharger avec un chargeur ayant les mêmes caractéristiques électrique ... pas d'effet certainement un pb d'accus .... la batterie coute 43 euros chez le détaillant de pièces électroménager donc .... je balaie !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0azzi, le 17/03/2015 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J eu le même soucis. Le filtre en dessous de l appareil était bouché- il faut le nettoyé ainsi que la brosse en dessous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Iguna, le 17/03/2015 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, batterie morte... Autant racheter un nouveau... Ne pas le laisser en charge constamment car cela détruit la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PONTON, le 17/03/2015 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai le même soucis depuis 2 semaines. On essaye de le demarrer il s arrête aussitot et clignote

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ROBERT, le 17/03/2015 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même soucis depuis quelques jours et ce qui m'inquiète c'est qu'on à l'air nombreux... Demain je tente un gros nettoyage brosse+filtres et on verra si il veut bien redémarrer :-/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0monmayran, le 18/03/2015 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai eu le même problème 180 euros pour la réparation , je l ai utilise tout juste 1an j ai demander mon remboursement au vendeur car garantie 2ans j ai acheté un nouveau balai mais plus sur ce site j ai maintenant un hooveril est super .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BENSAMOU, le 18/03/2015 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part c'est un produit
nul !!!!
Le mien ne tient pas la charge
5 Mn d'utilisation est Stop .
Trés dèçu de ce produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SCOTTE, le 18/03/2015 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais acheté un 2e appareil suite au pb rencontré avec le 1er, à savoir démarrage 1 demi-seconde puis voyant qui clignote alors que les accus étaient testés bons. Le 2 e appareil a eu exactement le même problème 2 ans après. C'est donc un défaut de conception de toute la série ZB, qu'Electrolux fait mine d'ignorer. Le problème semblant venir du PIC (processeur qui gère le fonctionnement de cet appareil), j'ai pour ma part supprimé toute la partie électronique : les accus étant reliés directement au plots en contact avec le pied support , en prenant soin de laisser dans le circuit les thermistances de surchauffe; je me sers de l'interrupteur le plus haut (n'étant plus relayé par la platine, il faudra rester le doigt appuyé pendant la marche) , l'autre interrupteur étant désactivé car plus de platine electronique non plus pour faire varier la vitesse. Les moteurs d'aspiration et de brosse sont couplés entre eux et avec 2 dominos , je fais la connection electrique de tout çà. Trés important : la platine électronique n'étant plus là pour gérer la charge des accus, j'ai intercalé entre la prise secteur et le bloc chargeur un programmateur journalier (coût 5 à 10€) avec 4 plages/jour de 1/4h pour maintenir la charge.
Mes 2 appareils fonctionnent comme çà depuis des mois sans problème et à moindre frais.
Si un ou plusieurs accus sont à remplacer, le site Radiospares peut fournir ces accus de type AA avec languettes à souder : ex: ref: 617-0795 , 2600mAh , 4,63€ pièce, mais il y en a des moins chers.
Bon dépannage....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...