Notice ELGATO EyeTV Diversity

Forum ELGATO EyeTV Diversity

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELGATO EyeTV Diversity, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2017
à 15:51
A quoi sont dues les saccades
Avatar thumb
BoutinaudM7897
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Depuis que je l'ai installé il y a des saccades presque tout le temps quand je suis en direct. Pour l'instant je vis avec car je m'en sers pour enregistrer et dans ce cas ça marche très bien. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1oliv41352536, le 14/01/2017 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut être un signal insuffisant ? Essayez de déplacer les antennes...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ActusJ4529, le 14/01/2017 à 21:05
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il faut trouver le bon emplacement pour les antennes ( quitte à les fixer avec du double face sur un carton mobile et le fixer au mur avec du double face) en fonction du flux de chaque chaines, il y a toujours au moins une chaine qui bug ou en allant sur ''fichier'' et '' ouvrir la deuxième fenêtre'', on peut récupérer la chaine correcte.Le boitier de la clé est très sensible et en la bougeant on peut aussi récupérer un bon signal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreB3093, le 15/01/2017 à 00:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Sans précision sur le l'environnement, type de machine, puissance de la machine, nombre de tâches, Vitesse du disque pendant l'enregistrement, il peut s'agir d'une surcharge d'un éléments et alors c'est l'affichage qui s'arrête pour permettre une écriture disque par exemple, surtout si les saccades sont relativement régulières et que l'enregistrement relu fonctionne correctement. Diagnostique sans certitude.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eddi45324233, le 15/01/2017 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je rejoins les conseils précédents : c'est très probablement un problème de réception. Le dignement doit être insuffisant .
Pour vérifier que ce n'est pas le tuner de la clé qui est en cause, essayez de la racorder à une antenne de toit. Si vous n'observez plus de saccades vous pourrez être sûr que la clé n'est pas en cause mais que c'est simplement la captation du signal, malgré les 2 antennes, qui est insuffisante.l

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eddi45324233, le 15/01/2017 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le dignement ?? Ah ces correcteurs orthographiques ....
Lire : le signal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jall33343126, le 15/01/2017 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai eu également quelques saccades au début. J'ai repositionné les antennes après quelques tests et tout est rentré dans l'ordre. Il se pourrait également, que la puissance du processeur central et du processeur graphique influent sur la qualité.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur ELGATO
Donner votre opinion sur ELGATO
En cours...