Notice ELICA ADAGIO

Forum ELICA ADAGIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELICA ADAGIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2017
à 09:03
Hotte adagio tc31 bloqué
Avatar thumb
hubert1710859
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
ou se trouve la securité pour debloquer la hotte
pas moyen de faire fonctionner le verrin
merci a vous

Répondre
Réponse de Avatar1sheppeur29, le 12/04/2017 à 12:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Si là hôte est en position haute et qu'elle ne veut pas redescendre, il faut enlever la plaque de face celle qui cache les filtres et sur la droite et gauche il y'a des tétons noirs juste à coller les systèmes de fermeture de cette plaque...raccordez les fils avec un domino et c'est terminé !!
Dite moi si c'est bon merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kinkinkin, le 12/04/2017 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a un interrupteur sur le boîtier déporté qui permet de couper l'alimentation. Toutefois la solution n'est pas garantie. Pour notre part nous avons cette hotte depuis trois ans environ et régulièrement elle tombe en panne et refonctionne de nouveau lorsqu'elle l'a décidée.
Lors ce que nous avons acheté la cuisine chez le vendeur il y avait une hotte comme celle-là qui présentait un défaut de fonctionnement et nous ne nous sommes pas méfiés. D'autre part, je ne trouve aucune possibilité de contacter Elica, ce qui est quand même extraordinaire compte-tenu le prix de l'appareil ...! José espéré que nos demandes respectives seront entendus.
À bientôt je l'espère, très cordialement.
Alain K

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kinkinkin, le 12/04/2017 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour cette précision, en faite pour notre part elle reste plutôt en position basse
Alain K

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur ELICA
Donner votre opinion sur ELICA
En cours...