Notice ELNA 6200

Forum ELNA 6200

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELNA 6200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2015
à 20:44
Bloquage de l'écran d'affichage sur jc
Avatar thumb
Judith00
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Sur ma machine ELNA 6200 l'écran d'affichage reste bloqué sur deux lettres JC que je ne trouve pas dans le manuel d'instruction.
Elle coud seulement le point droit et je ne peux plus rien programmer. Que puis-je faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Piquepique, le 20/11/2015 à 22:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Se pourrait-il que ce que vous indiquez comme "JC" soit en fait le signe correspondant à la cannette, donc plutôt ][ ?
Avez-vous vérifié si le support permettant d'enrouler la cannette est bien à sa place, à savoir complètement sur la gauche?
En espérant avoir pu vous aider....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Judith00, le 21/11/2015 à 15:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci
Pour votre réponse. C'est bien le sigle d'une sorte parenthèses qui reste bloqué sur l'écran. J'ai bien vérifié que le supporte de la cannette soit bien à gauche. Mais le message)( apparaît toujours sur l'écran. Peut-il avoir une autre raison ? Je vous remercie pour votre réponse. Judith

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zouzoumorel, le 21/11/2015 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avec l'électronique...que se soit avec ordi ou natel ou etc.. on me demande toujours si j'ai tout arrêté. voir même retirer la prise électrique. donc tout débrancher ..attendre un petit peu..tout rebrancher et allumer.et la plus par du temps ,,le miracle.....cela fonctionne.. éventuellement, si cela vient du support de la cannette..faire un mouvement de va et vient.il peut peut-être y avoir un fil qui est coincé.. .en espérant que cela résoud votre problème.saluations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur ELNA
Donner votre opinion sur ELNA
En cours...