Forum ELTAX Idaho 5.0

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELTAX Idaho 5.0, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ELTAX Idaho 5.0 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2015
à 19:37
Marche sur pc ou pas?
Avatar thumb
alex15212891
15 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je suis intéressé par le produit cependant je ne sais pas si je peut le placer comme enceinte pour ordinateur
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mont25325632, le 14/09/2015 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui aucun souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PouponJ4597, le 14/09/2015 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Salut, pour utiliser les enceintes il faut un ampli/home cinéma.
Si tu a un home cinéma de connecté ou un ampli connecté sur le pc. Dans ce cas ça devrait le faire je suppose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RegeardJ8279, le 14/09/2015 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Non ces enceintes sont faites pour fonctionner sur ampli TV/Audio.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DacostaP6445, le 14/09/2015 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non, ce type enceintes est destinée a être branché uniquement sur un ampli home cinema 5.0.
Donc si vous souhaitez brancher votre PC, vous été obligez de le branchez sur ce type d'ampli via un câble optique ou bien câble audio jack 3,5 / RCA.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex65164545, le 14/09/2015 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Ce produit est un pack home-cinéma qui est destiné avant tous à être brancher sur un ampli 5.1 ou 7.1.
Les câbles ne sont pas fourni non plus, par contre la connexion est comme les anciennes chaine hifi avec un câble dénudé positif et négatif.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex11436231, le 14/09/2015 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Seul je ne pense pas que cela soit possible. D'ailleurs les câbles sont vendus en séparé. Par contre avec un ampli derrière, là oui c'est faisable.

Cdt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GoulignacM3637, le 14/09/2015 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous pouvez les utilisés comme enceinte pour ordinateur à condition que vous ayez un ampli indépendant pour gérer tout ça.
Mais pour un ordi c’est déjà pas mal imposant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasM4297, le 14/09/2015 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour oui c'est possible si tu as un ampli.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex21244543, le 14/09/2015 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, il faut obligatoirement passer par un amplificateur, sinon vous ne pourrez pas les connecter directement au pc (connexion par câbles électriques, un + et un - par enceintes).
Sinon, j'utilise moi même un pc connecté a l'ampli et cela fonctionne parfaitement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex15212891, le 14/09/2015 à 21:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Il est donc possible d'installer d'aussi grosse enceintes sur un ordinateur portable?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bric32445131, le 15/09/2015 à 00:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, il ne sera pas possible de le brancher comme on pourrait brancher un casque sauf si vous possédez déjà un ampli, il faut donc encore ajouter 250€ pour l'ampli si vous souhaitez le brancher sur un ordinateur.

Cela reste parfaitement possible, il faudra ensuite brancher l'ampli à l'ordinateur en utilisant la sortie HDMI du PC pour ne pas perdre en qualité (sortie casque trop restrictive).

Si c'est une solution pour "tous les jours, en tant qu'enceinte externe, il faudra prendre beaucoup plus petit, car avec ce type d'enceinte, il faut être à un minimum de 3m des enceintes pour pouvoir profiter au mieux du son 3D.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PapinP4111, le 15/09/2015 à 13:02
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

ca marche du tonnerre ! couplé avec un ampli relié au pc !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RambourgM8705, le 15/09/2015 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Alex,
Si tu as un ampli il ne devrai y avoir aucun soucis, ou alors une carte audio pouvant prendre en compte des cable audio de ce type:
http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/connectique_audio_video/cable_audio/real_cable_bobin_p160t_30m.html

Sans ça tu peux laisser tombé ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DefossezR9047, le 15/09/2015 à 23:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Comme précisé par de nombreux utilisateurs avertis, il faut obligatoirement y associer un ampli home cinema et les connectiques qui vont avec pour que l'ensemble fonctionne avec un son qui sera un pur bonheur. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThouveninV6079, le 16/09/2015 à 02:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Brancher les enceintes directement sur ton PC ?
Il te faudrait une carte son peut être, mais je pense que tu devrais avoir recours à un ampli...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELTAX
Donner votre opinion sur ELTAX
En cours...