Notice EPSON ECOTANK ET-2650

Forum EPSON ECOTANK ET-2650

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON ECOTANK ET-2650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2021
à 17:29
Démarrage pour verif des buses
Avatar thumb
ANCEU
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourMon imprimante EPSON ET 2750 refuse d'imprimer Merci

Répondre
Réponse de Avatar1arma14322436, le 17/05/2021 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très franchement je pense qu'Epson devrait nous apporter des solutions car ces imprimantes sont très fragiles sans aucune raison apparente. J'ai déjà envoyé la mienne une fois au Sav.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran32652342, le 17/05/2021 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, avez-vous un message d'erreur ? L'impression bloque même en mode "photocopie" ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gh.p33661161, le 18/05/2021 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Franchement, pour espérer avoir une réponse, il faudrait peut-être expliquer un peu le contexte.... A ce stade, je vous dirai d'allumer l'imprimante !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dela53412132, le 18/05/2021 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement j'ai procédé à une désinstallation de l'imprimante sous Windows 10, puis j'ai fait faire une recherche de l'imprimante par Windows 10, et tout est redevenu normal. Marche à suivre: allez dans " Paramètres ", puis " Périphériques " et enfin sur " Imprimantes et Scanners " Vous pouvez supprimer l'imprimante en question, ou bien cliquer dessus et choisir " Gérer " puis " Exécuter L'utilitaire de résolution des problèmes ". Si cela ne résout pas le problème, une désinstallation, puis après avoir mis l'imprimante en marche en veillant que le WIFI de l'imprimante soit fonctionnel. Faire une recherche en allant sur " Ajouter une imprimante ou un scanner ". Windows 10 devrait détecter votre imprimante.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...