Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
17/05/2021
à 17:29
Démarrage pour verif des buses
ANCEU 4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
BonjourMon imprimante EPSON ET 2750 refuse d'imprimer Merci
Répondre
Réponse de arma14322436, le 17/05/2021 à 19:16
Très franchement je pense qu'Epson devrait nous apporter des solutions car ces imprimantes sont très fragiles sans aucune raison apparente. J'ai déjà envoyé la mienne une fois au Sav.
Envoyer un merci ?Réponse de fran32652342, le 17/05/2021 à 21:07
Bonsoir, avez-vous un message d'erreur ? L'impression bloque même en mode "photocopie" ?
Envoyer un merci ?Réponse de gh.p33661161, le 18/05/2021 à 10:28
Franchement, pour espérer avoir une réponse, il faudrait peut-être expliquer un peu le contexte.... A ce stade, je vous dirai d'allumer l'imprimante !
Envoyer un merci ?Réponse de dela53412132, le 18/05/2021 à 11:35
Bonjour, personnellement j'ai procédé à une désinstallation de l'imprimante sous Windows 10, puis j'ai fait faire une recherche de l'imprimante par Windows 10, et tout est redevenu normal. Marche à suivre: allez dans " Paramètres ", puis " Périphériques " et enfin sur " Imprimantes et Scanners " Vous pouvez supprimer l'imprimante en question, ou bien cliquer dessus et choisir " Gérer " puis " Exécuter L'utilitaire de résolution des problèmes ". Si cela ne résout pas le problème, une désinstallation, puis après avoir mis l'imprimante en marche en veillant que le WIFI de l'imprimante soit fonctionnel. Faire une recherche en allant sur " Ajouter une imprimante ou un scanner ". Windows 10 devrait détecter votre imprimante.
Envoyer un merci ?