Notice EPSON ECOTANK ET-2650

Forum EPSON ECOTANK ET-2650

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON ECOTANK ET-2650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2021
à 21:04
Message d'erreur "changer tampon encreur"
Avatar thumb
Tuktuk31
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon imprimante de 2 ans affiche le message "changer le tampon encreur", et elle reste bloquée (plus d'impression possible). existe-t-il une méthode pour résoudre cela ? Cordialement. Daniel.

Répondre
Réponse de Avatar1alai54252261, le 05/10/2021 à 05:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu hélas exactement la même aventure. En consultant les forum, j'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'une obsolescence programmée. Les centres Epson semblent proposer une solution avec retour en atelier mais l'envoi est difficile avec la purge ? des réservoirs et le cout de transport +/- facturation prestation. Pas trouvé de solution online. Tenez moi informé Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loto15531215, le 05/10/2021 à 07:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu cette panne. Je suis allée la porter à un magasin indiqué sur une liste fournie par Epson et mon compteur à été remis à 0. Christelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dela53412132, le 05/10/2021 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Voici ce que j'ai trouvé, allez sur sur cette page et voyez si cela peut vous aidez en suivant les recommandation selon votre région. http://www.allpages.fr/chgttamponencreurs.htm Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tuktuk31, le 06/10/2021 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je vous remercie pour ces informations, et viens tout juste de leur envoyer un mail. Excellente journée à vous. Daniel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tuktuk31, le 06/10/2021 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je vous remercie pour ces informations, et viens tout juste de leur envoyer un mail. Excellente journée à vous. Daniel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tuktuk31, le 06/10/2021 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour ces infos, je vais les démarcher. Excellente journée à vous. Daniel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tuktuk31, le 06/10/2021 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je vous remercie pour ces informations, et viens tout juste de leur envoyer un mail. Excellente journée à vous. Daniel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tuktuk31, le 06/10/2021 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour ces infos, je vais les démarcher. Excellente journée à vous. Daniel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tuktuk31, le 06/10/2021 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour votre réponse très rapide, Je viens tout juste de contacter un réparateur, on verra bien si c'est encore pris en charge (car elle n'esdt plus sous garantie !). excellente journée à vous. Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Allpages, le 20/11/2023 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Remettre les compteurs à zéro ce n'est qu'une partie du problème , il faut aussi changer les tampons encreurs si on ne veut pas que l'encre coule par le fond de l'imprimante. Cette opération est prise en charge gracieusement par Epson dans des centres de réparation même si votre imprimante n'est plus sous garantie. BONNE IMPRESSION

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Allpages, le 20/11/2023 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Remettre les compteurs à zéro ce n'est qu'une partie du problème , il faut aussi changer les tampons encreurs si on ne veut pas que l'encre coule par le fond de l'imprimante. Cette opération est prise en charge gracieusement par Epson dans des centres de réparation même si votre imprimante n'est plus sous garantie. BONNE IMPRESSION

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...