Notice EPSON EMP-S1

Forum EPSON EMP-S1

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EMP-S1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2015
à 16:28
Panne son et image sur mon epson emp-s1
Avatar thumb
MarioLopez
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je suis un nouvel adhérent et également un nouvel acquéreur d'un rétroprojecteur epson EMP-S1.
en effet quand j'allume mon rétroprojecteur, il me projette bien un écran lumineux sur le mur, mais rien d'autre, pas de son pas d'image, même pas de menu rien, juste ce cadre lumineux! alors qu'il ya quelques semaines ça fonctionnait correctement.

lorsque j'appuie sur les touche de l'appareil pour afficher le menu de celui-ci rien de plus en fait la seul reaction que j'ai c'est en pressant le bouton power qui allume tres bien l'appareil et l'eteint tres bien aussi

sauriez vous régler mon problème ?

en sachant que le branchement s'est fait a l'aide d'un cable CSA (tete bleue)
merci

Répondre
Réponse de Avatar1JérémyGomez-Ponson, le 04/02/2015 à 00:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

slt j ai ce modele qui m as fais la meme chose
t'allume et projette lumiere blanche et c'est tout pas de menu rien lumière blanche uniquement

pensant a un probleme de lampe a changer, j'ai effectuer cette opération en vain

j'ai demonter la carcasse et il s'avere qu'une connectique sur une carte imprimé (ca doit etre la carte mere du systeme) d'etais a moitier retirer

apres rebranchement tout est ok la carte mere est visible et accessible

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...