Notice EPSON EMP-S1

Forum EPSON EMP-S1

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EMP-S1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2013
à 19:46
Probleme image epson emp-s1
Avatar thumb
flo59280
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous!
je suis un nouvel adherent et egalement un nouvel acquereur d'un retroprojecteur epson EMP-S1.
en effet on m'a donné cet appareil tout a l'heure sans savoir si il fonctionne,
je l'ai donc branché une premiere fois a une console de jeu, cela ne fonctionnant pas j'ai essayé sur ma box TV.
Pas de changement de resultat, a savoir que le probleme est le suivant:

j'allume mon retro, il me projette bien un ecran lumineu sur le mur, mais rien d'autre, pas de son pas d'image, meme pas de menu rien, juste ce cadre lumineu!

je ne possede pas la télécommande de l'appareil, mais lorsque j'appuie sur les touche de l'appareil pour afficher le menu de celui-ci rien de plus en fait la seul reaction que j'ai c'est en pressant le bouton power qui allume tres bien l'appareil et l'eteint tres bien aussi
sauriez vous eclairer ma lanterne?

en sachant que le branchement s'est fait a l'aide des trois fiche jaune, blanche et rouge

Répondre
Réponse de Avatar1JérémyGomez-Ponson, le 04/02/2015 à 00:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

slt j ai ce modele qui m as fais la meme chose
t'allume et projette lumiere blanche et c'est tout pas de menu rien lumière blanche uniquement

pensant a un probleme de lampe a changer, j'ai effectuer cette opération en vain

j'ai demonter la carcasse et il s'avere qu'une connectique sur une carte imprimé (ca doit etre la carte mere du systeme) d'etais a moitier retirer

apres rebranchement tout est ok la carte mere est visible et accessible

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...