Notice EPSON EXPRESSION XP-335

Forum EPSON EXPRESSION XP-335

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EXPRESSION XP-335, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2016
à 17:41
Reglage pour changer le mode d impression
Avatar thumb
rebelles57
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je n arrive plus a changer sur le reglage de l imprimante,les feuilles suivant l impression ,le programme reste toujours sur papier glacé!!
merci

Répondre
Réponse de Avatar1LaurenceF7008, le 15/11/2016 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayer de modifier les paramètres directement par l'ordinateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghis16311514, le 15/11/2016 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour ...Dans un premier temps sur votre imprimante allez sur configuration (maison), faites ok, puis allez sur rétablir paramètres par défaut, faites ok, allez ensuite sur tous sauf wifi ou réseau et faites ok. Appuyez une nouvelle fois sur ok. Les paramètres par défaut de votre imprimante ont été rétablis.
J'espère que ça marchera pour vous, Moi je suis connectée avec le câble ethernet, pas le wifi .. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BinetaS6172, le 15/11/2016 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une imprimante de M....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera14164223, le 16/11/2016 à 07:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le meme problème sauf en wifi .Pourquoi seul le constructeur peut répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghis16311514, le 16/11/2016 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est vrai que j'ai contacté directement le constructeur et que la réponse fournie plus haut (pour un problème différent,) fait que le rétablissement aux paramètres d'usine règlent bien des problèmes. Depuis, cette imprimante fonctionne nettement mieux. Comme le fonctionnement en est assez compliqué (pour moi tout au moins) j'avait tripoté tout le tableau de bord ... le conseil a été bien bénéfique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MicheleG1845, le 16/11/2016 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, malheureusement je ne connais pas la réponse. Alors bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...