Notice EPSON EcoTank ET-2756

Forum EPSON EcoTank ET-2756

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EcoTank ET-2756, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2021
à 17:12
Imprimer sur transparent c'est possible ?
Avatar thumb
alea26535166
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour a tous Je souhaite réaliser des impressions sur transparent, mais n'y arrive pas .. Apparement pas de sélection de ce type de support sur cette imprimante :-(L'astuce consistant a marquer les bords du transparent ne fonctionne pas ici.Travaillant sous Mac .. pas possible d'installer le progiciel proposé par la demoiselle ( voir photo )Merci d'avance de vos propositions

Répondre
Réponse de Avatar1ramb36351264, le 19/11/2021 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

L'astuce consistant a marquer les bords du transparent ne fonctionne pas ici. Le marquage n'est peut-être pas suffisant. Beaucoup d'imprimante moderne utilise un capteur optique pour repérer le début de la feuille et également le bourrage. Si les feuilles sont totalement transparentes le capteur ne doit pas fonctionner, empêchant l'imprimante de détecter le bord de la feuille. Personnellement je colle une bande de scotch sur le coté long à droite de la feuille transparente. J'utilise du scotch de protection pour la peinture, car il est très opaque et facile à décoller. A voir si pour vous cela fonctionne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...