Forum EPSON EcoTank ET-3750

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EcoTank ET-3750, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EPSON EcoTank ET-3750 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2021
à 03:02
Au 2e remplissage l'imprimante ne veut pas repartir...
Avatar thumb
Aigle19
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai fait un deuxième remplissage... Je ne peut pas utiliser aucun contrôle du menu il me ramène continuellement à réinitialiser le niveau d'encre ou erreur de maintenance, impossible d'aller sur entretient... Je suis en ..... Merci de votre aide j'en ai grand besoin !!!

Répondre
Réponse de Avatar1absy23121361, le 10/07/2021 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Pas trop d'idée car mon remplissage s'était déroulé normalement. Essayez de débrancher l'imprimante deux minutes pour la réinitialiser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1v.ma62151333, le 10/07/2021 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso je n ai pas encore fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guyl33535561, le 10/07/2021 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De mon côté, je n'ai jamais rencontré de soucis. Faire ce que dit absy54363223 Il se peut que ce soit un problème dans une des mises à jour (faite ou non). Je ne sais pas si vous pouvez la remettre en configuration d'usine. Sinon avec ou sans garanti le ramener chez votre vendeur. Certains auront très probablement d'autres idées vis à vis de cette situation. Bon courage à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jo6055666244, le 11/07/2021 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, le système de remplissage est capricieux. J'en suis à mon 3ème et j'ai toujours des messages d'erreur style "Allez au delà des limites risque d'endommager votre imprimantes". Perso, je vois que le niveau est bon et ça ne gène pas pour l'impression, c'est juste casse pied d'avoir toujours ce message... Si ça entrave le fonctionnement, alors c'est direction service après vente. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pdc.62514163, le 11/07/2021 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir cet incident ne s'est jamais pas produit lors des 2 mises à niveaux effectué depuis l'achat de ce matériel. Si je me trouvais dans la même situation, je pense que je désinstallerais complétement le logiciel et le réinstallerais en suivant la procédure ... Bien cordialement !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...