Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, J'ai fait un deuxième remplissage... Je ne peut pas utiliser aucun contrôle du menu il me ramène continuellement à réinitialiser le niveau d'encre ou erreur de maintenance, impossible d'aller sur entretient... Je suis en ..... Merci de votre aide j'en ai grand besoin !!!
Répondre
Réponse de absy23121361, le 10/07/2021 à 09:40
bonjour, Pas trop d'idée car mon remplissage s'était déroulé normalement. Essayez de débrancher l'imprimante deux minutes pour la réinitialiser.
Envoyer un merci ?Réponse de v.ma62151333, le 10/07/2021 à 10:35
Perso je n ai pas encore fait
Envoyer un merci ?Réponse de guyl33535561, le 10/07/2021 à 17:58
De mon côté, je n'ai jamais rencontré de soucis. Faire ce que dit absy54363223 Il se peut que ce soit un problème dans une des mises à jour (faite ou non). Je ne sais pas si vous pouvez la remettre en configuration d'usine. Sinon avec ou sans garanti le ramener chez votre vendeur. Certains auront très probablement d'autres idées vis à vis de cette situation. Bon courage à vous.
Envoyer un merci ?Réponse de jo6055666244, le 11/07/2021 à 16:14
Salut, le système de remplissage est capricieux. J'en suis à mon 3ème et j'ai toujours des messages d'erreur style "Allez au delà des limites risque d'endommager votre imprimantes". Perso, je vois que le niveau est bon et ça ne gène pas pour l'impression, c'est juste casse pied d'avoir toujours ce message... Si ça entrave le fonctionnement, alors c'est direction service après vente. Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de pdc.62514163, le 11/07/2021 à 22:54
Bonsoir cet incident ne s'est jamais pas produit lors des 2 mises à niveaux effectué depuis l'achat de ce matériel. Si je me trouvais dans la même situation, je pense que je désinstallerais complétement le logiciel et le réinstallerais en suivant la procédure ... Bien cordialement !
Envoyer un merci ?