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Bonjour, impression très mauvaise, nettoyage ou changement de la tête d'impression, merci de votre aide
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Réponse de phil12425634, le 03/03/2018 à 16:48
Je dirais plutôt nettoyage, normalement tout fonctionne bien après, par contre bien vérifier avant qu’il reste suffisamment d’encre sinon cela va endommager les têtes
Envoyer un merci ?Réponse de vird52531425, le 03/03/2018 à 16:48
désolé nous n avons pas eu ce problème. essayer déjà un nettoyage. bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de PatrickT4436, le 03/03/2018 à 18:00
Depuis 15 mois aucun problème et les bacs superbes
Envoyer un merci ?Réponse de lucb24255436, le 03/03/2018 à 18:22
Pas rencontré ce problème non plus pour l’instant
Envoyer un merci ?Réponse de anni66452266, le 04/03/2018 à 08:44
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je n'ai pas rencontré ce genre de problème. Désolée de ne pouvoir répondre à votre problème.
Cordialement
Réponse de MrobetganasiaS4180, le 04/03/2018 à 10:56
Après l'achat de l'imprimante l'impression était très mauvaise. J'ai du faire plusieurs nettoyages successifs avec vérification a chaque fois pour que l'impression devienne normale.
Envoyer un merci ?Réponse de 2310claire, le 05/03/2018 à 11:38
Bonjour à tous,
Envoyer un merci ?J'ai répété 4 fois de suite le nettoyage de la tête d'impression.
Et l'impression couleur est impeccable.
merci pour votre contribution.
Réponse de AlainB5788, le 07/03/2018 à 19:28
PAS DE PROBLEME AVEC LES TETES FAITES L'OPERATION NETTOYAGE POUR QUE TOUT RENTRE DANS L'ORDRE
Envoyer un merci ?Réponse de PatriceB5901, le 13/03/2018 à 19:22
Pour être logique, il faut ouvrir un compte client Epson et naviguer dans le menu solution ou recherche. De toute façon il faut toujours vérifier le niveau d'encre et les têtes de lecture.
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