Notice EPSON Expression Home XP-235

Forum EPSON Expression Home XP-235

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Expression Home XP-235, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2021
à 18:53
Problème impression en noir
Avatar thumb
Audrey22
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai quelques soucis depuis 1 semaine avec mon imprimante Epson 235 : j'ai changé la cartouche noire il y a deux semaines, j'ai pu imprimer correctement plusieurs pages et depuis une semaine plus de noir, uniquement les couleurs. J'ai essayé de faire le test de vérification de nettoyage mais aucune feuille ne sort. J'ai change la cartouche mais rien n'y fait. Auriez vous des astuces ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jmes64532212, le 07/02/2021 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Utilisez-vous des cartouches Epson ? Ou compatibles ? J'ai déjà eu ce problème avec des compatibles. Depuis que je n'utilise plus que des Epson, plus de problème... Bonne soirée,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Audrey22, le 07/02/2021 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Merci pour votre réponse, j'utilise des compatibles, si je met une Epson noir cela fonctionnerait ou vous avez changer l'imprimante ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred42313111, le 07/02/2021 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai déjà eu ce type de pb. J'ai ressorti la cartouche et nettoyé la tête d'impression, et ça a réglé mon pb. J'utilise des cartouches originales, mais aussi des compatibles, et c'est qqch qui m'est arrivé quelle que soit la marque de cartouche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr42163414, le 09/02/2021 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne sais pas trop, vous avez changé la cartouche et cela ne change rien. J'ai déjà lu que certains avaient enlevé toutes les cartouches et avaient, à l'aide d'un coton tige, passé du white spirit sur la partie ou s'emboite les cartouches pour l'encre. Pour certains cela a fonctionné et pour d'autres problème toujours présent. Nettoyage des têtes d'impression peut-être ou mise à jour des pilotes ? Désolé de ne pouvoir faire plus .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gs.m53555166, le 09/02/2021 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

comme certains l'on déjà signalé, il peut y avoir des problèmes d'impression avec des cartouches compatibles. Il est préférable d'utiliser des cartouches epson !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...