Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Je souhaiterais débloquer mon imprimante achetée en 2016. Je l'ai retirée du panneau de configuration et avec le CD j'ai tout reconfiguré (les pilotes, etc) rien n'y fait. Il semble qu'elle ne reconnaisse pas les cartouches bien qu'elles soient d'origine. Obsolescence programmée ? Merci de votre aide
Répondre
Réponse de j_pa61455552, le 08/10/2021 à 23:17
Bonsoir, pour changer une ou plusieurs cartouches il faut attendre que le voyant reste fixe et rouge , si il est rouge et qu'il clignote sa veut dire qu'il reste de l'encre, lorsque qu'il est fixe soulever le capot et appuyer sur le bouton qui est fixe l'imprimante va vous dire qu'elle cartouche changer et quand le voyant s'éteint s'est que s'est bon après refermer le capot , faites une impression, vous allez remarquer que sa n'imprime pas de suite car les cartouches se mettent en place puis sa imprime , j'espère que cela vous aidera, cordialement Mr Paoli.
Envoyer un merci ?Réponse de JeanjacquesV6316, le 09/10/2021 à 00:30
Tout d'abord quelle est votre système d'exploitation ?
Envoyer un merci ?Réponse de jpierre91, le 09/10/2021 à 11:07
Windows 10
Envoyer un merci ?Réponse de jpierre91, le 09/10/2021 à 11:12
Désolé mais l'imprimante s'est bloquée (voyant rouge allumé en permanence) cartouches neuves et d'origine il ne reconnait aucune cartouche.
Envoyer un merci ?