Notice EPSON Expression Home XP-235

Forum EPSON Expression Home XP-235

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Expression Home XP-235, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2021
à 21:49
Débloquer une imprimante epson xp-235
Avatar thumb
jpierre91
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je souhaiterais débloquer mon imprimante achetée en 2016. Je l'ai retirée du panneau de configuration et avec le CD j'ai tout reconfiguré (les pilotes, etc) rien n'y fait. Il semble qu'elle ne reconnaisse pas les cartouches bien qu'elles soient d'origine. Obsolescence programmée ? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1j_pa61455552, le 08/10/2021 à 23:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, pour changer une ou plusieurs cartouches il faut attendre que le voyant reste fixe et rouge , si il est rouge et qu'il clignote sa veut dire qu'il reste de l'encre, lorsque qu'il est fixe soulever le capot et appuyer sur le bouton qui est fixe l'imprimante va vous dire qu'elle cartouche changer et quand le voyant s'éteint s'est que s'est bon après refermer le capot , faites une impression, vous allez remarquer que sa n'imprime pas de suite car les cartouches se mettent en place puis sa imprime , j'espère que cela vous aidera, cordialement Mr Paoli.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanjacquesV6316, le 09/10/2021 à 00:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout d'abord quelle est votre système d'exploitation ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpierre91, le 09/10/2021 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar1jpierre91, le 09/10/2021 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais l'imprimante s'est bloquée (voyant rouge allumé en permanence) cartouches neuves et d'origine il ne reconnait aucune cartouche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...