Notice EPSON Expression Photo XP-960

Forum EPSON Expression Photo XP-960

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Expression Photo XP-960, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2018
à 21:19
Durée des cartouches d'encre
Avatar thumb
paul25416125
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je trouve que la durée d'utilisation des cartouches d'encre est très courte. Y a-t-il un moyen de prolonger leur durée de vie? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dani36243134, le 21/12/2018 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a pas de réponse précise à votre question ! Tout dépend de ce que vous imprimez ... beaucoup de photos ou pas ?..En ce qui me concerne, je n'utilise que les versions XP (+ important volume d'encre).Nota : les imprimante ne coupe pas chère, les constructeurs prennent peu de marge, voir pas du tout !!! Ils se rattrapent sur les encres.MDS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr61332631, le 22/03/2019 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise des cartouches rechargeables avec RAZ automatique achetées, avec l'encre, chez un fournisseur français de bonne référence. Il existe des offres sur ebay mais attention au choix de l'encre. J'imprime surtout des photos. Le résultat est identique à celui obtenu avec les cartouches Epson. Une autre solution est d'installer un CISS.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...