Forum EPSON Expression Premium XP-6005

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Expression Premium XP-6005, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EPSON Expression Premium XP-6005 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2019
à 11:32
Impression pâle
Avatar thumb
Margot2790
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. Voilà, je rencontre depuis quelques jours un problème d'impression. Que ce soit depuis mon ordinateur ou lors d'une photocopie, les feuilles imprimées sont pâles, parfois il'y a des lignes qui apparaissent dessus. Je ne m'y connais pas du tout en informatique, merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1dmar41254346, le 16/05/2019 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,A priori, il n'y a que deux possibilités : ou l'une (ou plusieurs) cartouche(s) d'encre est (sont) vide(s) ou il faut procéder à un nettoyage des buses et/ou des têtes d'impression. C'est une manoeuvre relativement simple, qui est bien décrite dans le logiciel d'aide accessible depuis le menu de l'imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luci55366561, le 16/05/2019 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjour, je pense qu'il faut commencer par effectuer un nettoyage des têtes d'impression. Essayez, ça ne coûte rien et peut-être que vous n'aurez plus de souci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moni25245564, le 16/05/2019 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourhttp://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/dx7400/html/maint_2.htm#s-00900-00200Ouvrez le lien et faites un nettoyage de vos têtesCdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1royt43264666, le 16/05/2019 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,je vous conseille de rentre dans le menu jusque a entretien et faire nettoyage de la tète impression une a trois fois ,bonne chance ,CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kino62445141, le 16/05/2019 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Avez vous essayer de faire la maintenance de l'imprimante dans les paramètres sur l'écran faIte un nettoyage des buses et alignement dans les paramètres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv55566463, le 16/05/2019 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut probablement faire un nettoyage des têtes ou des buses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.ca22624454, le 16/05/2019 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

peut-être faut-il nettoyer les buses (voir entretien sur l'imprimante)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex23632256, le 17/05/2019 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,utilisez vous des cartouches d'encre d'origines ou compatibles?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...