Notice EPSON Perfection V600 Photo

Forum EPSON Perfection V600 Photo

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Perfection V600 Photo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2021
à 13:48
Vitre rayée sur scanner epson v600
Avatar thumb
PMdec
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je voudrais changer la vitre qui est déjà toute rayée après moins de 6 mois (moins de 1000 scans). J'ai l'impression que ce n'est pas du tout une vitre mais un "plastique" pour être aussi facilement rayable : mon vieux scanner HP Scanjet a bientôt 20 ans et ne présente aucune trace de rayure mais je ne peux plus l'utiliser (connexion SCSI !) avec mon portable. Y a-t-il une qualité de verre spécifique ? Cordialement, PMD

Répondre
Réponse de Avatar1fleptche, le 30/07/2021 à 16:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Êtes-vous sûr que ce ne soit pas un plastique qui protège la vitre ?... Car pour moi il n'y a aucune raison j'ai le mien depuis 10 ans aucun problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich33124224, le 30/07/2021 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Yvanne 30 juillet 2021 Je possède un V600 depuis près de deux ans et j'ai dû m'en servir pour scanner au moins 200 photos et 2000 diapos. Je prends soin de la vitre qui est en verre et non pas en plastique en la nettoyant régulièrement avec un produit nettoyant pour le verre. Aucune rayure sur la vitre !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...