Notice EPSON Stylus DX7400

Forum EPSON Stylus DX7400

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus DX7400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2017
à 13:45
Voyant allumé sur dx 7400
Avatar thumb
alain852
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai changé toutes les cartouches de marque EPSON sur stylus dx 7400.
Mais malgré ce changement, le voyant rouge reste allumé.Je ne peux donc pas faire fonctionner l'imprimante.
Si une personne a une solution, je la remercie par avance.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1bengeo03, le 03/03/2017 à 09:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai moi aussi un problme similaire, à ceci près qu'il n'est que occasionnel. Lorsqu'il se produit, j'appuie simultanément sur le bouton "ON/OFF" et sur le bouton "STOP" .l'imprimante s'éteint et je la rallume. Le voyant rouge , normalement, s'éteint, sinon je recommence l'opération et le voyant s'éteint .l'imprimante ,,fonctionne alors jusqu'à la fois suivante .,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain852, le 03/03/2017 à 19:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Merci . Le problème a été solutionné d'une manière incompréhensible . J'avais des cartouches EPSON et le voyant restait allumé. J'ai remplacé ces cartouches pourtant neuves par des cartouches INJEKT que j'ai acheté pour une somme défiant toute concurrence 9.99 les 4.Et du premier coup, le voyant s'est éteint .Tout fonctionne.???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...