Notice EPSON Stylus Photo 1500W

Forum EPSON Stylus Photo 1500W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus Photo 1500W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2016
à 09:57
Connexion wifi
Avatar thumb
epson1500
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
comment Connecter epson stylus 1500W en wifi
merci

Répondre
Réponse de Avatar1clau45635236, le 25/10/2016 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'imprimante est livrée avec une notice d'installation simple: il suffit de suivre cette notice: l'installation prend quelques minutes par l'intermédiaire de l'ordinateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp.g56624513, le 25/10/2016 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Télécharger sur le site d'Epson France le Guide d’installation réseau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoannick, le 25/10/2016 à 19:48
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

La notice d'installation est tellement simplifiée qu'Epson se fiche de l'acheteur, comme pour les cartouches chargées au minimum et je viens de regarder ,il n'y a rien pour le wifi ,en fait je ne saurais donc vous répondre ,essayez le support en ligne, je possède plusieurs imprimantes, deux scanners, de multiples DD, comme beaucoup de labos numériques il ne me viendrait pas à l'idée de passer des heures à l'écran ,en baignant dans une sauce invisible mais bien présente de rayonnements dont on sait la nocivité!
Tout est donc en USB!
Désolé pas de bonne réponse, juste un conseil !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc35142462, le 14/03/2017 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Personnellement, (je suis sur Mac) j'ai suivi à la lettre le process d'installation mais je ne suis jamais parvenu à utiliser le wifi avec ma Stylus 1500W dont je suis par ailleurs plutôt satisfait. Si qq connait la manip sur Mac, je suis preneur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...