Notice EPSON Stylus Photo PX650

Forum EPSON Stylus Photo PX650

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus Photo PX650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2016
à 12:17
Défaut d'impression couleur
Avatar thumb
aigos29
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
depuis le remplacement des cartouches d'encre de mon epson stylus photo PX650, celle-ci n'imprime plus la couleur jaune, et l'impression à l'encre noire est très pâle.
Concrètement, j'ai saisi dans une document texte une suite de mots correspondant aux couleurs de base, et pour les couleurs "jaune" et "noire", le mot "jaune" n'est pas imprimé (comme si l'imprimante n'avait pas trouvé la cartouche), et le mot "noire" est imprimé très pâle (comme si l'encre noire était diluée).
Lorsque j'imprime un document contenant une partie de couleur "vert citron" (un mélange de cyan et de jaune), la couleur cyan seule est imprimée.
Lorsque j'imprime un document contenant du texte noir, le texte est imprimé très pâle.
J'ai vérifié le positionnement des six cartouches, toutes sont bien fixées.
J'ai déclenché le nettoyage des buses jusqu'à six fois, sans effet positif sur l'impression.

Faut-il envisager un démontage de l'imprimante pour un nettoyage manuel de la tête d'impression ?

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de pilote d'impression, j'ai installé la toute dernière version, et le problème d'impression n'en a pas été résolu pour autant.

Ce défaut d'impression des couleurs "jaune" et "noir" se répète à chaque impression, que le document doit de type .pfd ou de type .doc, ou qu'il provienne directement du scanner (copy).

Si vous avez rencontré un incident similaire, je vous remercie de m'aiguiller vers l'astuce ou le remède que vous avez trouvés.
merci
Bien à vous.

Répondre
Réponse de Avatar1Louna83, le 27/12/2016 à 17:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je regrette, mais je ne suis pas en mesure de vous aider ! je n'ai jamais rencontré ce problème...

Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ynaelle, le 27/12/2016 à 19:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'avais un problème électrique et impossible de démonter. Le seul remède que j'ai trouvé, c'est de l'apporter chez un réparateur qui n'a rien pu faire. Désolée de ne pouvoir vous aider! Bonnes fêtes à tous!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...