Notice EPSON Stylus Photo PX650

Forum EPSON Stylus Photo PX650

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus Photo PX650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2016
à 18:39
Lorsque je met en fonctionnement l'imprimante, j'ai de suite un message d'erreur " erreur imprimante mettez impr hors tension, puis sous tension avec touche marche. Reportez vous à la doc."
Avatar thumb
jcroland
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai allumé et éteint plusieurs fois l'imprimante et j'ai toujours le même message.
Sur la doc on dit de s'assurer que l'imprimante ne contient plus aucun papier et de contacter l'assistance Epson.
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1aigos29, le 27/12/2016 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai rencontré le même incident avec l'imprimante de mon voisin. J'ai constaté que, depuis qu'il a remplacé le jeux de cartouches d'encre de l'imprimante, le bloc d'impression ne se positionne pas toujours à l'extrême droite des barres de support (lorsque l'on est face au bloc de commande). Si l'on plaque le bloc d'impression à droite, l'imprimante démarre ensuite normalement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...