Notice EPSON Stylus Photo PX730WD

Forum EPSON Stylus Photo PX730WD

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus Photo PX730WD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2016
à 19:15
Configuratin scan wifi
Avatar thumb
turrican95
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, recherche le moyen de scanner depuis l'imprimante vers un ordinateur, merci

Répondre
Réponse de Avatar1gjeane, le 14/11/2016 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, aprés avoir installé les logiciels livrés avec l'imprimante cliquer sur l'application scanner il y a différents réglages selon la définition que l'on désire ainsi que le type d'enregistrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guynub, le 14/11/2016 à 18:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Un moyen simple consiste à charger un driver depuis le site epson et de connecter ensuite votre imprimante-scanner par wifi ou cable usb.
Driver pour XP 730 différent pour Mac, attention au moment de choisir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1turrican95, le 14/11/2016 à 21:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tout d'abord merci pour votre participation,
j'ai bien installer les pilotes pour Windows 10 64 ( système de mon ordinateur)
de l'odi je peux scanner/, imprimer sans soucis , mais du panneau de l'imprimante si je sélectionne scanner vers pc il me demande sel.pc : connection usb ou dern.util.
et la, que je selectionne l'un ou l'autre , ça me met erreur communication vérifiez que l'ordinateur est connecté puis reessayez ? comprend pas bien , il est bien connecté vu que je peux scanner dans l'autre sens .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...