Notice EPSON Stylus Photo PX820FWD

Forum EPSON Stylus Photo PX820FWD

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus Photo PX820FWD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2016
à 14:54
Numérisation pour envoi d un email
Avatar thumb
fkdnet
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Mon imprimante est connecté sur le réseau WIFI familiale. Elle fonctionne parfaitement pour exécuter les impressions depuis les différents terminaux. Cependant, je ne peux pas utiliser les fonctions de numérisation vers PC, ni vers PC(PDF) ni vers PC (email). Après avoir appuyer sur la touche numériser vers PC (email) , un choix apparait qui propose "Connexion USB" ou "Derniere Utilisation". quelque soit le choix, j'obtien un message "Erreur communication, veuillez verifier que l'ordinateur est connecté et réessayer".
Hors mon impriman,te est forcément connecté puisque je peux lancer des impressions depuis mon PC en mode WIFI; Je suis donc dans une impasse. Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0HugoM9202, le 23/12/2016 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai acheté la meme imprimante pour mes parents il y a quelques années. J'en ai une du meme type chez moi.
Effectivement tout fonctionne nickel, néanmoins pour la fonction email je ne sais pas si il faut que l'imprimante soit connecté en USB... pour les scan pas de souci via le wifi, il faut juste passer par le logiciel de l'ordinateur (Mac oú of j'ai les deux à la maison) et non en appuyant sur une touche de l'imprimante (jamais réussi en passant par là sauf pour faire un Scan directement sur une carte SD connecté à l'imprimante). Pour les Scan je passe donc par l'ordinateur avec le logiciel et la connexion wifi. Par contre pour l'envoie d'email que je ne me sert pas, il me semble qu'il faut que l'imprimante soit connecté en USB.
Je vais tester des que je serai chez moi di ça vous intéresse, envoyez moi un mail pour que j'ai votre contact à : bytwinoner@hotmail.com
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...