Notice EPSON Stylus S22

Forum EPSON Stylus S22

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus S22, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2019
à 18:58
Epson styluss22
Avatar thumb
Juliette 33
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon imprimante s(est déconnectée de mon Mac et je ne peux plus imprimer merci

Répondre
Réponse de Avatar1Atlandes, le 18/02/2019 à 12:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suppose que votre imprimante est connectée à votre Mac à l'aide d'un câble USB. Ce câble doit être DIRECTEMENT raccordé sur la prise USB de votre Mac sans passer par un hub ni par le clavier.
Si c'est bien le cas, plusieurs petites opérations devraient résoudre votre problème :
1- faire un redémarrage complet de votre Mac (l'éteindre, attendre 10 secondes puis le rallumer) ; l'imprimante doit rester connectée et allumée pendant cette opération.
2- ré-installer un pilote récent pour cette imprimante voir lien ci-dessous :
https://www.epson.fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/faq/8209
3- éteindre et redémarrer l'imprimante en la gardant connectée au Mac allumé.
Si tout se passe bien, normalement ça devrait refonctionner correctement.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...