Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
17/02/2019
à 18:58
Epson styluss22
Juliette 33 1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, mon imprimante s(est déconnectée de mon Mac et je ne peux plus imprimer merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 28 avis
Réponse de Atlandes, le 18/02/2019 à 12:36
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je suppose que votre imprimante est connectée à votre Mac à l'aide d'un câble USB. Ce câble doit être DIRECTEMENT raccordé sur la prise USB de votre Mac sans passer par un hub ni par le clavier.
Si c'est bien le cas, plusieurs petites opérations devraient résoudre votre problème :
1- faire un redémarrage complet de votre Mac (l'éteindre, attendre 10 secondes puis le rallumer) ; l'imprimante doit rester connectée et allumée pendant cette opération.
2- ré-installer un pilote récent pour cette imprimante voir lien ci-dessous :
https://www.epson.fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/faq/8209
3- éteindre et redémarrer l'imprimante en la gardant connectée au Mac allumé.
Si tout se passe bien, normalement ça devrait refonctionner correctement.
Bonne journée.