Notice EPSON Stylus SX115

Forum EPSON Stylus SX115

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX115, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2015
à 18:02
Feuille coincée a déréglée l'imprimante
Avatar thumb
analuce2607
3 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j'ai oublié d'ouvrir la trappe, ma feuille coincée a fait un grand bruit de 'toles froissee" assez fort, toutes les lumières clignotaient, j'ai pu la décoincer sans qu'elle se déchire, à présent, dès que je veux imprimer, il sort quelques lignes mais pas tout, j'ai fait toutes les manoeuvres de maintenance - faut il réinstaller pilotes, sinon est ce que vous pensez imprimante cassée
merci

Répondre
Réponse de Avatar1papateuf22, le 27/08/2015 à 21:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
avez-vous essayé d'éteindre votre imprimante et de la rallumer, sinon vous pouvez toujours essayer de la reprogrammer avec le CD livré lors de l'achat
bon courage
ps pouvez vous me recontacter pour me donner le résultat merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1camelonne, le 28/08/2015 à 08:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bon je ne pense pas que l'imprimante soit cassée, l'éteindre et la remettre en marche ça met déjà arrivée bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1analuce2607, le 28/08/2015 à 13:59
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

merci aux 2 experts qui m'ont répondu - hier je n'avais rien à perdre j'ai un peu touche dedans, fait légèrement bouger la partie qui s'était coincée, puis j'ai éteint et ce matin j'ai pu réimprimer une feuille correctement, par quel miracle ? eh bien en tout cas tant mieux et dorénavant je serais très attentive à la trappe d'où s'échappe les feuilles

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...