Notice EPSON Stylus SX125

Forum EPSON Stylus SX125

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2017
à 21:31
Scanner
Avatar thumb
lafossestclair
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour comment faire pour scanner un dossier avec mon imprimante, c'est a dire envoyer un document a quelqu'un Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Poupinelle, le 14/01/2017 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai plus cette imprimante depuis longtemps, maintenant je pense que, pour envoyer un document à quelqu'un, vous scannez ce document, vous l'enregistrez si votre programme de scan ne le fait pas automatiquement et vous l'envoyez en pièce jointe avec un mail. Avez-vous la notice qui va avec l'imprimante ? essayez..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jro, le 14/01/2017 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Voir ma réponse du 27/12/2016 à marcel5254
Bonne journée et bonne année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macguiver, le 15/01/2017 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je replace ma réponse dans la bonne case...( je l'avais envoyée sur le problème évoqué par "marcel5254) avec toutes mes excuses.

Bonjour à tous.
Je pense que la solution proposée par jro à dû régler le problème de scanner évoqué début 2017 : j'ignorais d'ailleurs ce procédé et je l'en remercie ( j'ai lu sans doute trop rapidement la notice ...).
J'en profite pour souhaiter une bonne année à tous et si, comme l'a "suggéré" jro, dites nous si les informations vous ont été utiles, ceci entraînera une meilleur entente au sein du groupe .
Cordialement.
Mac Guiver.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...