Notice EPSON Stylus SX125

Forum EPSON Stylus SX125

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2018
à 21:37
Tampon sur epson stylus sx 125
Avatar thumb
jlejardinier27
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment démonter et nettoyer les tampon sur stylus sx 125? merci

Répondre
Réponse de Avatar1logan2003, le 23/04/2018 à 08:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne sais pas du tout.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macguiver, le 23/04/2018 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'utilise mon imprimante depuis 6 ans tous les jours : je n'ai jamais nettoyé les tampons. Quel indice te fait dire qu'il faut nettoyer les tampons?
Je ne peux (dans les cas présent) que te conseiller de contacter le service Epson.
Sur Google, tu tapes :"comment contacter le service epson", puis tu choisis: "comment contacter le service client ou son s.a.v". (j'ai eu beaucoup d'aide technique de leur part concernant des problèmes de liaison PC/Imprimante)
Par ailleurs, ce Forum ne peut fonctionner que s'il y a un retour d'information de tous les membres ( et là, je cite mon ami Jro ).
Espérant te lire bientôt avec la solution apportée à ton problème.
Cordialement. Macguiver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macguiver, le 23/04/2018 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re-Bonjour
Si tu ne contacte pas Epson, sur Google, il y a une vidéo qui peut t'être utile. Tu tapes : "comment nettoyer les tampons sur imprimante epson stylus sx 125" puis tu choisis la vidéo "Nettoyage des tampons de vidange d'une imprimante - YouTube" , ou : "Comment nettoyer les tampons d'imprimantes saturés d'encre ..."
A bientôt Macguiver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich 62, le 23/04/2018 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, milles excuses,je me suis jamais aventuré a nettoyer les tampons ,trop compliqué?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...