Notice EPSON Stylus SX210

Forum EPSON Stylus SX210

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX210, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2020
à 12:42
Comment regler l'encre et n'imprimer qu'en noir
Avatar thumb
zioued
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour,comment régler l'encre depuis les propriétés de l’imprimante et n'imprimer qu'en noir

Répondre
Réponse de Avatar1Isak91, le 22/11/2020 à 13:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Au moment de l'impression aller dans propriétés et impression en noir . Valider et imprimer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Isak91, le 22/11/2020 à 13:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce n'est pas sur l'imprimante c'est sur l'écran en impression aller dans propriétés et cocher noir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascaldenice, le 22/11/2020 à 14:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

quand vous donner l ordre d imprimer a votre programme Il apparait une fenêtre d impression Vous regardez bien il y a mention couleur vous cliquez dessus il apparait un autre choix En noir et c est tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zioued, le 22/11/2020 à 19:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, il n' y a pas de réglages comme pour d'autres imprimantes, au niveau des propriétés d'impression, ni sur le pc ni sur l'imprimante elle même., le seul réglage qui apparait sur la bête c'est lors de la photocopie et non pou une impression a partir du pc. je me dis que ses concepteurs l'ont fait sciemment. quelqu'un qui a la même imprimante peut me répondre?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jocordero, le 23/11/2020 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai le même problème , j'ai essayé sur l'écran et imprimante et ça ne marche pas , j'ai essayé sur l'écran et ça marche toujours pas , je pense que c'est un problème de l'imprimante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papéjac, le 10/12/2020 à 08:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai une imprimante SX230Elle a une petite fenêtre qui apparait lors de la phtoocopie, et offre les options couleur ou NB. les flèches du pavé adjacent permettent de choisir.Sinon, sur mon logiciel pdf ou word; lors de la demande d'impression, apparait une fenêtre qui permet d'établir les options de l'imprimante, et en particulier le noir et blanc, ou le nuance de gris, ou couleur.J'espère que vous vous y retrouverez avec ça.JM

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...