Notice EPSON Stylus SX218

Forum EPSON Stylus SX218

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX218, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2017
à 10:59
Probleme de cartouche
Avatar thumb
emerdeuse
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
mon imprimante marque remplacer cartouche mais elle sont encore pleine
merci

Répondre
Réponse de Avatar1teatea, le 10/09/2017 à 08:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Madame,
Est-ce que ce sont des cartouches d'encre imprimante d'origine Epson ?
Est-ce qu'elles sont bien enclenchées, avec le «clic» ?

Est-ce que vous avez beaucoup imprimé ?

Le nettoyage des buses d'impressions ressoud des problèmes

Il faut aussi aligner les têtes d'impressions.

Ce sont des opérations qui sont proposées par le logiciel de l'imprimante, dans une petite fenêtre en cours d'impressions ou avant

Ne pas hésiter à les faire, ça consomme un peu plus d'encre, mais le résultat est là.

Il faut bien respecter le mode d'emploi des cartouches d'encre imprimante, en particulier enlever la petite étiquette mais surtout ne pas toucher la puce du circuit imprimé.

Le mode d'emploi est expliqué pas à pas à l'écran pour changer les cartouches d'encre imprimante.

Si j'en ai plusieurs à changer, je n'en démonte qu'une seule pour la changer, une fois fini, je recommence avec une autre.

Je prenais des cartouches d'encre im primante d'origine Epson Stylus SX218, «Guépard ou singe,, je crois bonne qualité mais chères maintenant je prends des «print 3E» E715» remplaceT0715 à Super U aussi moitié moins chères, quelques légères coulures 4+1

En espérant avoir répondu à vos questions, informations données de mémoire, je ne suis pas un expert en informatique

Alignement des têtes d'impression et nettoyage des buses d'impressions.

SX218, achetée en septembre 2010

Merci Madame de votre patience et au revoir

Ce qui m'intéresserait, c'est le mode d'emploi de l'imprimante Epson Stylus SX218, en particulier comment envoyer un scan en pièce jointe par mail.

Merci au revoir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
343 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...