Notice EPSON Stylus SX425W

Forum EPSON Stylus SX425W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX425W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2017
à 11:16
Erreur imprimante e-01 hs tension
Avatar thumb
bauge1
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
imprimante reste hors tension
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pidomi, le 03/04/2017 à 18:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,


Je suppose que le message d'erreur s'affiche sur le petit écran de l'imprimante.

Sur la notice trouvée sur internet il est marqué page 37 où figurent les messages d'erreurs qui peuvent apparaître sur le mini écran de l'imprimante et des solutions possibles :
E-01 : "mettre l'imprimante hors tension puis de nouveau sous tension. Assurez vous que l'imprimante ne contient plus aucun papier" (j'ajouterai personnellement ni aucun morceau de papier arraché à une feuille qui serai resté dedans). "Si le message d'erreur s'affiche toujours, contacter l'assistance de Epson" (là on est vraiment aidé...).

Je n'ai pas eu ce genre de message, mais plutôt quelques problèmes au changement de cartouches notamment celles achetées ailleurs que chez Epson ou en combinant plusieurs origines de cartouches. On m'a toujours dit qu'en cas de problème il fallait débrancher le courant et le câble de jonction à l'ordi et attendre 15 minutes que la mémoire interne de l'imprimante se vide et en principe les problèmes pour moi ont disparu. Je ne sais pas comment transmettre la notice directement ou via Aprèslachat pour qu'elle serve à d'autres que vous

Cordialement
Pidomi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
150 avis
Vos opinions sur EPSON
2 débats
En cours...